jeudi 7 août 2008

Bienvenue

Bienvenue sur ce site Internet, qui non seulement fera la promotion de mon livre photo Cadre Nature, mais aussi de partager ma perception et ma vision de ce qui m’entoure, que ce soit dans la nature et parfois dans l’urbain !

Vous pourrez voir de temps en temps de nouvelle photo de ma part, pour le plaisir de vous faire prendre conscience de cette beauté qui nous entoure et que cette nature est sacrée et nous devons la préserver pour le bien des générations futures.

Bonne visite sur ce site et n’hésiter point a écrire un commentaire.


1 commentaire:

Audrey Bérubé a dit…

Félicitations Carol, pour la création de ton nouveau site!

Je suis ravie de voir la nature si belle par tes photos.

Que de beaux paysages que tu nous partages.

Merci beaucoup et bonne route ... !

Audrey B.

http://www.creer-sa-reussite.com