lundi 11 août 2008

Bon matin

Cliché pris le matin du 6 août avant d’allez travailler à 5 :35 am. Il y avait bon nombre de photos prises ce matin. J’adore la luminosité du matin et de l’Avant-midi pour les photos, (surtout l’automne)donne une bonne couleur intéressante.


Pour faire des photos qui touche les gens ou tous simplement pour la beauté de ce que je vois.
J’utilise ma sensibilité intérieure et aussi un bon sens de l’observation, pour détecter ce qui me rejoint et me parle intérieurement. D'ailleurs, des gens m’ont déjà dit que mes photos dégageaient une certaine paix, ce dont je n’avais point pris conscience, et c’était durant une période de ma vie que je recherchais cette paix intérieure. Bref, je trouvais celle-ci dans mes photos, sans trop en avoir conscience.

Aucun commentaire: